Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire pullipien
11 novembre 2011

Au commencement...

Loin de moi l'idée de révolutionner le monde des blogs sur les dolls.

Il n'y aura donc pas ici un énième tuto pour poser un obitsu ou changer des eyeships...

Non !

Ici on retrouvera pour une partie mes différents achats pour mes 2 grosses têtes ou encore les petites créations en couture que j'ai faites (ou que je ferais !) pour elles.

Dans une autre partie, leur histoire, leur vie, leur blabla !

A très bientôt dans de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh bien ça c'est une vrai chance! car pour les miens le sommeil a toujours été problématique! courtes siestes, besoin de maman pour s'endormir, pas de grass' mat' bref! place aux pullips qui ont l'avantage de ne pas perturber notre sommeil!!!
M
Ma fille a tout juste 11 mois. Ce soir, une fois n'est pas coutume, elle m'a fait la java jusque 22h passées... Enfin bon, je ne vais pas me plaindre car en règle générale, on la pose dans son lit et elle s'endort tout de suite que ça soit pour la sieste ou le dodo du soir. Et le pire, c'est qu'on peut même se payer de luxe d'une grasse mat le dimanche car elle se réveille entre 9 et 10h...
T
J'ai bien aimé l'expression "pullip vivante"! Quel âge a-telle? Je fais ma curieuse, hein! Pour tout te dire moi j'ai 3 loulous de 1 à 7 ans, et c'est vrai qu'on apprécie, quand tout le monde fait enfin dodo, de souffler un peu en se baladant dans l'univers des dolls! A plus!
M
Merci pour l'accueil ! Premier commentaire, ça fait plaisir et ça donne envie de continuer ! (mais ce soir, une fois que ma pullip vivante sera couchée ! En attendant, m'en vais faire un petit tour chez toi :D)
T
Bienvenue à toi! Félicitations pour la naissance de ton petit blog et l'arrivée de ta LQ (j'en ai une aussi, je ne peux qu'approuver ton choix!)
Le sanctuaire pullipien
Publicité
Archives
Publicité