Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire pullipien
13 novembre 2011

Bon, bah maintenant qu'elles sont là...

... Va bien falloir que j'm'y remette ! Et plus vite que ça qu'on me souffle dans l'oreillette !

 

images

 

Bah ouais, c'est pas tout ça mais ça fait genre 5 ans que je n'ai pas touché à une machine à coudre... Et les dernières fois c'était pour coudre des trucs d'humains et toussa... Pas des fringues pour mini naines en vinyl... Ca doit être comme le vélo, ça ne s'oublie pas enfin après deux ou trois gamelles...

 

J'ai donc attrapé Tsuki et je les regardé dans le blanc des eyechips : "A nous deux grosse tête !"

 

Je me suis débattue un peu avec le réglage de la machine, puis avec la canette qui ne voulait pas faire ce que je voulais (c'est con des fois les canettes !). J'ai fini par gaspiller quelques coupons de tissus en "bustier test" ou autre robe pour laquelle je me suis rendue compte qu'il manquait au moins 3 ou 4 cm de tissus pour pouvoir la fermer (j'étais dég, j'avais passé l'après midi à couper, bâtir, ajuster, scratcher et coudre une dentelle à la main et au point glissé pour que ça soit tout beau et invisible et que ça cache l'ourlet que j'avais cousu de travers car je suis rien qu'une buse en ourlet des fois...)

 

Bref, trêve de bla bla, trêve de carabistoule comme qu'on dit si bien chez nous (ouais, je sais, on cause bien din ch'Nord !) (Ah ouais c'est vrai, j' t' ai pas dit, je viens du Nord à la base de base et après un petit séjour de 4 ans dans le Pas de Calais, j'ai attéris pour d'obscures raisons dûes au travail de l'Homme chez les normands) (et hop, vois comme je m'égare à nouveau...)

 

TADAM ! je te l'accorde, les photos sont pourries...

En même temps, j'ai envie de dire, je fais ce que je peux avec ce que j'ai...

Et puis il est un peu 22h39 là donc niveau lumière du soleil, je suis un peu limitée !

 

DSC03356

 

DSC03357

 

DSC03358

 

DSC03362

 

Et la tenue d'Hanae est en cours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ;) Pour le moment, j'ai un peu laisser tomber la tenue d'Hanae car je bosse pour la BJD de mon conjoint et on a aussi des projets de cosplay pour la JE ^^ Bref, du boulot en perspective !
T
Ben, ça valait le coup de s'y remettre dis-donc, j'aime beaucoup cette tenue! le bustier élastiqué, les manches évasées et j'admire la belle ampleur de la jupe: bravo à toi! j'ai hâte de voir la suite!
Le sanctuaire pullipien
Publicité
Archives
Publicité